Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Variante d'une capture de drapeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
tintin
Admin
tintin


Messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 35
Localisation : wormhout

Variante d'une capture de drapeaux  Empty
MessageSujet: Variante d'une capture de drapeaux    Variante d'une capture de drapeaux  Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:14

Voilà un petit scénar' que j'ai chopé sur le net qui m'as l'air bien sympas! A tester!!!!

Chacun pour sa peau, 3 touches.
Tous les coups sont permis: vous pouvez vous allier, trahir, prendre en otage ou tout simplement se cacher.

Le principe est simple, au départ du milieu du terrain, chaque personnes pars dans une direction avec un seul chargeur! Au coup de sifflet, l"affrontement commence.

Toute vos munitions seront placées dans une caisse au milieu du terrain que vous devrez récupérer si vous ne voulez pas jouer au coup par coup tout le long de la partie! (il faudrait trouver un systéme pour démarquer les affaires des un et des autres, j'avais pensé à des gommettes sur les chargeur).

Cinq drapeaux (ou autre choses) seront également au centre du terrain qu'il faudra récupérer.

Si vous sortez quelqu'un qui à un drapeau, vous le récupérez.

Pour gagner il faut être le dernier joueur en jeu et/ou avoir tout les drapeaux.

Dites mois ce que vous en pensez et si quelqu'un aurait une idée pour remplacer les drapeaux !

Revenir en haut Aller en bas
https://asal-airsoft.kanak.fr
 
Variante d'une capture de drapeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de drapeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone neutre :: Scénarios, tactiques ...-
Sauter vers: